Mutek Isole + Krikor...

Discussion of music production, audio, equipment and any related topics, either with or without Ableton Live
Post Reply
euterke

Mutek Isole + Krikor...

Post by euterke » Sun Jun 06, 2004 2:07 pm

Saturday night was a big night here at the festival. Isole + Krikor set were incredible. Before that crapy Donna Summer show up... Doing a fucking playback, acting like a clown... it turn me off.

Krikor, Ton DAT /tait vraiment bien caché Sans blague ton set était totalement fou!!! Je em demandais quel genre de bidule était ce porte voix orange avec des leads rouges? De plus quel drummachine utilisais-tu
9la petite boîte noire avec laquelle tu as semblé avoir qques difficultés au début (un MFB ?)

Anyway You totally rock the place.. that was bad that I ain't see yourself in the pit after your set.

Best regards,

E.

krikor

Post by krikor » Sun Jun 06, 2004 5:11 pm

Hey,

En fait j'etais assez décu de mon live jusqu'au derniere 20 minute ou ça c debloqué, j'ai eu plein de probleme avec live (accés disque lent du au vibration et ressource bouffé par je ne sais quoi, je pense que cela vient de 10.3.4) et la synchro des drummachines, j'utilisai une 606 et un MFB502, plus une disto et un jouet vocodeur pour enfant modifié...je n'ai pas utilisé les micro contacts à cause de l'accés disque qui etait trop lent pour pouvoir faire des boucles
Cette aprés midi y'a un picnic Mutek ça va etre cool je pense
Et Isolée c t mortel!!!

à+

Guest

Post by Guest » Sun Jun 06, 2004 6:46 pm

Merde... je ne pourrais pas y être, je dois terminer un live + visuel que je dois présenté à la Société des Arts et technologie le 18 juin (http://www.sat.qc.ca/article.php3?id_article=185)...

Quand dois-tu reprendre l'avion pour Paris ?

Post Reply