[BUG] Noise when session recording

UHE is now closed. For Technical Support from Ableton, please go here: http://www.ableton.com/support
Locked
cedricdetienne
Posts: 10
Joined: Thu Dec 20, 2007 9:10 am

[BUG] Noise when session recording

Post by cedricdetienne » Mon Mar 17, 2008 12:02 pm

J'écris en francais car c'est trop technique pour que je puisse le dire en anglais.

Bug très genant (absent dans Live 6) :

Lorsque j'enregistre un sample audio en vue session, si le signal audio a une certaine force et qu'il est trop proche du début de l'enregistrement (quelques millisecondes), alors il y a lors de la premiere boucle de ce sample (en lecture) un bruit tres fort et aigu.

Vous comprenez ?

Amaury
Posts: 5884
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:59 pm
Location: Ableton Headquarters
Contact:

Re: [BUG] Noise when session recording

Post by Amaury » Mon Mar 17, 2008 1:25 pm

cedricdetienne wrote:J'écris en francais car c'est trop technique pour que je puisse le dire en anglais.

Bug très genant (absent dans Live 6) :

Lorsque j'enregistre un sample audio en vue session, si le signal audio a une certaine force et qu'il est trop proche du début de l'enregistrement (quelques millisecondes), alors il y a lors de la premiere boucle de ce sample (en lecture) un bruit tres fort et aigu.

Vous comprenez ?
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un tel clip (court) par email a amaury@ableton.com , pour que je puisse comprendre de quel genre d'enregistrement vous parlez.

Cordialement,
Amaury
Ableton Product Team

cedricdetienne
Posts: 10
Joined: Thu Dec 20, 2007 9:10 am

Post by cedricdetienne » Mon Mar 17, 2008 2:02 pm

Je viens de vous envoyer un mail avec le fichier audio problematique.

Comme vous pouvez le constater le bruit survement lors du premier temps de la premiere lecture d'un sample audio venant d'être enregistrée, le premier temps donc débute avec un bruit liée à une latence qui dure quelques dizaines de secondes.

Lors de la seconde lecture du meme clip, ca rentre dans l'ordre. Mais c'est fort genant.

Locked