[[ Formations en groupe Ableton & Max/MSP à Marseille ]]

Promote your gigs or events.
Post Reply
julienb
Posts: 1816
Joined: Sat Oct 29, 2005 1:15 pm
Location: France
Contact:

[[ Formations en groupe Ableton & Max/MSP à Marseille ]]

Post by julienb » Wed Mar 22, 2017 8:02 am

Bonjour à tous,

Marre des tutos derrière votre écran ? Envie d'être vraiment efficace et d'avoir des réponses à toutes vos questions ?

Certifié par Ableton depuis 2010, programmant avec l'environnement de programmation graphique MaxMSP depuis plus de 12 ans,je propose désormais des cours en groupe au Laboratoire de Mécanique et d'Acoustique du CNRS de Marseille avec lequel je collabore déjà sur mes propres projets de création sonore.

Je dispense des semaines complètes sur Ableton Live 9 Suite et sur Max7 dans le cadre de la nouvelle plateforme de formation du célèbre laboratoire de recherche, à Marseille. Les formations sont finançables par l'AFDAS et Pôle Emploi Spectacles et autres organismes de financements de formation professionnelle.

Pour vous inscrire ou demander des informations, envoyez un mail à : mas@lma.cnrs-mrs.fr



INFOS POUR LES GROUPES : http://www.lma.cnrs-mrs.fr/mas/formation.html
INFOS POUR LES ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS : http://julienbayle.net/formations

CALENDRIER DES SESSIONS
Du 3 au 7 avril 2017 - ABLETON LIVE 9 SUITE (plus que quelques places!)
Du 15 au 19 mai 2017 - MAX/MSP (Max7)
Du 12 au 16 juin 2017 - ABLETON LIVE 9 SUITE
Du 17 au 21 juillet 2017 - MAX/MSP (Max7)
Du 21 au 25 aout 2017 - ABLETON LIVE 9 SUITE

(sorry for french speaking message. I'm also providing courses + workshops more english-friendly here or there, but this very local announcement is more intended for french people from whole France. Drop me a line in case you are interested by courses in english language too)
Julien Bayle
____________________________________________________________________________________________________

art + teaching/consulting
ableton certified trainer
____________________________________________________________________________________________________

Post Reply