Formations individuelles finançables Live 10 & Max for Live

Promote your gigs or events.
Post Reply
julienb
Posts: 1816
Joined: Sat Oct 29, 2005 1:15 pm
Location: France
Contact:

Formations individuelles finançables Live 10 & Max for Live

Post by julienb » Thu May 03, 2018 9:01 pm

Formations / Accompagnement
Ableton Live 10 | Max for Live | Max MSP | Arduino

INFOS & TÉMOIGNAGES : https://julienbayle.studio/formations
CONTACT : contact@julienbayle.studio

Toutes mes formations sont finançables par employeurs, AFDAS, Pôle Emploi Spectacle. Mon studio est un organisme de formation déclaré et agrée par le DATA-DOCK.

Certifié par Ableton depuis 2010, programmeur Max MSP depuis plus de 10 ans, auteur de plusieurs ouvrages sur Max for Live, Arduino et Ableton Live, et professeur invité en écoles d’art, je propose des cours sur les environnements de production suivant : Ableton Live 10 Suite | Max for Live | Max 7 (Max MSP)

Qu’il s’agisse de maîtriser totalement Ableton Live, créer des visuels génératifs ou utiliser des vidéos qui réagissent au son en temps réel ou encore de connecter des capteurs avec des Arduino ou Raspberry Pi, je vous accompagne non seulement sur la théorie, mais aussi sur la réalisation concrète de vos projets. Je mets ainsi mes compétences au service de votre créativité pendant une vraie rencontre au cœur de mon studio

Je travaille 95% de mon temps sur ma propre création et pratique artistique. Je me produis sur les scènes internationales et développe mes oeuvres sonores et visuelles qui sont diffusées en galeries ou festivals. Ainsi, je partage mes approches artistiques, esthétiques et mes rituels quotidiens de créations, et ce qui m’inspire.

Vous êtes professionnels du spectacle, artistes, intermittents ou pas, employés dans une société de production ou autre, contactez mon studio: contact@julienbayle.studio

à bientôt,

PS: Sorry for the french message this time. I also teach in italian & english.
Julien Bayle
____________________________________________________________________________________________________

art + teaching/consulting
ableton certified trainer
____________________________________________________________________________________________________

Post Reply