enregistrer une session live sur facebook ou soundcloud

UHE is now closed. For Technical Support from Ableton, please go here: http://www.ableton.com/support
Locked
mysteryson

enregistrer une session live sur facebook ou soundcloud

Post by mysteryson » Fri Oct 14, 2011 3:50 pm

voilà je suis sur ableton live je l utilise pour sequencer du hardware analogique de type moog little phatty et vermonadrm1mk3 que je mix en live avec des clips audio traité et enregistrés sur live, mon pc a pour carte son une octacapture de chez roland, lorsque j enregistre sur facebook ou tout autre logiciel mon live je n entend que ce le hard ware externe pas les sons émanent directement de live, les fichiers audio de live sont muet mais pas les signaux externe analogiques :roll: :roll: :roll:
aidez moi sil vous plait

Muzik 4 Machines

Re: enregistrer une session live sur facebook ou soundcloud

Post by Muzik 4 Machines » Sat Oct 15, 2011 9:45 pm

comment tu enregistre sur facebook?
est ce que tu branche la sortie de ton mixer analog ou la sorte de ta carte de son dans le line in de l'ordi?
si tu mixe avec la carte de son, assigne tu les outs de live au memes outs que ton hardware?
si tu mix avec un miser, sors tu les tracks de live dans le mixer avec ton hardware?

mysteryson

Post by mysteryson » Mon Oct 17, 2011 7:13 am

alors les machine analogiques rentrent dans les entrées in de la carte son, la carte son est reliée a l ordi en usb, et en fait lorsque je veux enregistrer la totalité du live avec les sont externes des analos et les sons internes de live , sur audacity ou sound cloud ou face book, seul les sons externes des analos son pris en compte tout les sons qui sortent de live ne sont pas enregistrés, pistes audio comme piste midi, comme si le logiciel live était muet :(

mysteryson

Post by mysteryson » Mon Oct 17, 2011 7:16 am

on m a parlé de jack comme soft pour pouvoir enregistrer plusieurs sources internes et externes?? tu connais??

Muzik 4 Machines

Post by Muzik 4 Machines » Mon Oct 17, 2011 7:37 am

oui jack ou audio hijack, masi tu serais bien mieux de rentrer tes instruments externes dans live et resample la sortie de live en realtime avec tous les internes ou externes

mysteryson

Post by mysteryson » Mon Oct 17, 2011 8:17 am

j arrive pas l installer jack, le probleme en enregistrant dans live tout le projet sur une piste c est que pour enregistrer mon live en video sur facebook et bien çà ne marche pas :(

mysteryson

Post by mysteryson » Mon Oct 17, 2011 9:40 am

le pb avec audio hijack c est que c est pour mac et moi j ai un pc 8) :? :o

Muzik 4 Machines

Post by Muzik 4 Machines » Mon Oct 17, 2011 9:55 am

masi si ta un pc, dans le control panel du son de windows, dhabitude ta un input mixer avec les inputs, le cd, internal (et dans 7 je pense que ta meme chaque app) et une des sources disponible c'est "what you hear" que tu choisis comme input et quand tu record un video live sur facebook dans le truc pour enregistrer je pense que ta le choix entrée audio/camera peut etre ca marcherait

sinon ya toujours le classique plug une paire de outs de ta grosse carte de son dans le input du pc onboard et fais comme si cetait une source externe

mysteryson

Post by mysteryson » Mon Oct 17, 2011 10:01 am

pour l enregistrement audio c est bon j ai paramètré audacity et çà marche je vais regarder pour la video en live voir si sur face book à un paramètrage possible, merci

Muzik 4 Machines

Post by Muzik 4 Machines » Mon Oct 17, 2011 10:14 am

check dans le control panel roland de ta carte de son, je sais que les m-audio ont la possibilité de router des sorties virtuelles a de in/outs physiques, eut etre que roland ont ca aussi

mysteryson

Post by mysteryson » Mon Oct 17, 2011 10:19 am

bon bah en fait fallait juste paramètrer l entrée audio dans la video :( sorry

maitenant il y a du souffle par contre je pense qu un utilitaire comme jack est necessaire pour avoir une bonne gestion des sources audio internes et externes!

Locked