À l'est de Montréal...
À l'est de Montréal...
Allo,
Je cherche à savoir s'il y a des utilisateurs d'Ableton qui résident à l'extérieur de Montréal et sa banlieue !?!?!?
Suis-je le seul "extra-terrestre" à l'est de Montréal à utiliser Live au Canada?
Je cherche à savoir s'il y a des utilisateurs d'Ableton qui résident à l'extérieur de Montréal et sa banlieue !?!?!?
Suis-je le seul "extra-terrestre" à l'est de Montréal à utiliser Live au Canada?
Last edited by Dj Sly20 on Wed Nov 15, 2006 2:21 pm, edited 1 time in total.

Re: À l'est de Montréal...
J'espère que tu passe du bon temps en Russie!
Quelle usage fais-tu de Live? Dj, production ou autre?
Je fais un peu des deux. Depuis que je me suis renseigner sur les "copyright" et les "samples", je fais plus de création et de production. J'utilise Live 6 depuis un mois environ.
Quelle usage fais-tu de Live? Dj, production ou autre?
Je fais un peu des deux. Depuis que je me suis renseigner sur les "copyright" et les "samples", je fais plus de création et de production. J'utilise Live 6 depuis un mois environ.
-
Raphaël Hamelin
Re: À l'est de Montréal...
que de la production, et ce depuis la version 3...Dj Sly20 wrote: Quelle usage fais-tu de Live? Dj, production ou autre?
Macbook 2.2ghz, OS 10.5.2, Focusrite Saffire, Microkontrol, Lemur
-
Raphaël Hamelin
Désolé pour le délais !!!
Désolé j'étais comme on dit ....dans le jus au bureau et à la maison
Moi j'utilise Live pour mon plaisir personnel.
j'ai eu longtemps des Band, nous faisions du cover pi un peu de compo, pi là j'ai pris une autre tangente plus électro alors là je monte mes choses seul et parfois avec un ami. J'ai pas grand monde dans mon entourage qui ont la patience avec les software et tout !!!
Je suis seul à faire mes choses et à apprendre tout ça mais j'arrive à me débrouiller et à monter des chose assez trippante ..( selon moi !!!)
Moi j'utilise Live pour mon plaisir personnel.
j'ai eu longtemps des Band, nous faisions du cover pi un peu de compo, pi là j'ai pris une autre tangente plus électro alors là je monte mes choses seul et parfois avec un ami. J'ai pas grand monde dans mon entourage qui ont la patience avec les software et tout !!!
Je suis seul à faire mes choses et à apprendre tout ça mais j'arrive à me débrouiller et à monter des chose assez trippante ..( selon moi !!!)
-
didguitare
Hello à tous chers Ami Français,
Voici le Forum d'Ableton Live en Français :
http://www.abletonlive.xooit.com
Venez Nombreux,
Amicalement,Didier
Voici le Forum d'Ableton Live en Français :
http://www.abletonlive.xooit.com
Venez Nombreux,
Amicalement,Didier