mac os x intel ??

UHE is now closed. For Technical Support from Ableton, please go here: http://www.ableton.com/support
Locked
kaos

mac os x intel ??

Post by kaos » Fri Mar 16, 2007 10:53 am

N'ayant pas les tunes pour acheter un live à 500 euros j ai acheté un clavier maudio
avec une version de live 5 // mais plus aucun live ne marche sur mon mactel ( macbook 2ghtz avec 2 giga de ram )

on m a parlé d'une MAJ mais payante ?? vous avez des infos la dessus ?

Je pense que le logiciel live n est pas assez cher ... à 3000 euros ce serait mieux encore ... bande de batard ! je suis degouté ! voilà tout ...

j'aurais bien acheté une version mais a un prix raisonable .. je suis pas musicien merde 100 euros c est dejà bien pour un soft ... ben non dans l os ...

Peut etre une version d'occaz ? vous avez des tuyaux ?

mocker

Post by mocker » Fri Mar 16, 2007 4:07 pm

Tu vas avoir du mal tout le monde parle anglais dans ce forum : les allemands, hollandais, scandinaves, russes etc. Pourquoi pas les français ? Alors au lieu de traiter les gens de bâtard parce que tu ne peux pas payer les qq euros de la mise à jour, prends des cours d'anglais, le monde est vaste. Et refroidis le ton. Sans animosité aucune.

tomz.biz

Post by tomz.biz » Sat Mar 17, 2007 9:38 am

mdr,

ne te 'mock' pas trop de lui, mocker, c'est son premier post :p

Kaos, t'as pas de thunes, alors va bosser, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Ebay ca existe aussi...

500 c'est pas cher pour un outil aussi performant que live. Avant d'acheter un nouvel ordi, fallait reflichir a upgrader tes softs mec. Pour une personnes sans blé t'as quand meme un ordi très recent.

Je te conseil d'ecouter ce qu'a dit mocker, ton attitude est déplaisante.

Sans rancune.

ps. Check KVR Market place for second hand software.

pss. That live upgrade isn't that expensive.

tomz.biz

Post by tomz.biz » Sat Mar 17, 2007 9:40 am

psss 200 euros c'est quand meme bien pour ton macbook, tu me le vends? :p

Amaury

Post by Amaury » Sat Mar 17, 2007 3:43 pm

Bonjour,

Pour information: il y a un upgrade gratuit vers Live lite 6 M-audio edition, dont vous pouvez profiter sur notre site, en enregistrant votre numero actuel.
http://www.ableton.com/free-m-audio-upgrade

Bien cordialement,
Amaury
Ableton Product Team

Locked