Le Forum Français d'Ableton Live
-
didguitare
-
didguitare
-
didguitare
-
didguitare
Maintenant le forum est en libre acces c'est à dire que vous avez acces à toutes les rubriques sans etre inscrit!
Now it is the free acces to the forum.
http://www.abletonlive.xooit.com
Amicalement,Didier.
Now it is the free acces to the forum.
http://www.abletonlive.xooit.com
Amicalement,Didier.
-
didguitare
-
didguitare
-
supamonsta
Bonjour.
Are you the Chairman of the M(usique)A(ssistée par) O(rdinateur) forum?
what a linguistic mess over here !
english speakers please don't worry, the french people who are posting in this topic are just talking about a french forum about ableton live.
It is really difficult for a lot of french people to understand english language (for some reasons I won't mention here), so they want a new french place for sharing tips.
They seem trying to drag french people out of ableton.com to join them on the french site, because yes there is much more people and tips on international forums.
But I guess it won't deserve ableton.com forum. French people that are used to use this forum won't disappear to finally stick in the little frenchie one!
At least, I won't leave a giant rich and brainstorming place for a more little one, with really less people sharing less tips on it
By the way, a little comment to my french friends:
Ne nous méprenons pas je ne critique en rien la démarche du créateur du forum français, ni celle de ceux d'entre nous français qui préfèrent un site dans notre langue. Je ne fais qu'expliquer à nos amis du monde entier que votre démarche n'a rien de néfaste envers le site officiel.
En attendant je fais partie de ceux qui ne sont jamais allés voir ce fameux forum français, je m'en excuse, mais jamais je ne pourrai me résoudre à quitter cet incroyable lieu d'échange et de partage de connaissances qu'est le forum ableton.com, pour me retrouver sur un lieu plus restreint regroupant moins de monde donc obligatoirement moins d'idées et de créativité. (je n'ai rien contre les français, mais on est si peu nombreux face à l'immensité de la planète !)
Peace and amour
EDIT:
Didguitare, je viens juste de passer sur ton forum live, et je suis directement choqué de voir de grosses fautes d'orthographe apparaître sous mes yeux dès la première page... "cliquer moi", s'écrit "cliquez-moi" ou "cliquez ici"... et "conçut" s'écrit "conçu", "j'éspere" s'écrit "j'espère"... enfin bref, je vais passer pour un gros con, excuse-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher... Sur le forum anglais, on remarque beaucoup moins les fautes!!!!
peace
Last edited by supamonsta on Wed Dec 03, 2008 10:48 am, edited 1 time in total.
-
didguitare
-
didguitare
-
supamonsta
chairman = président
Je suis allé faire un tour sur ton forum, ça m'a l'air assez complet, et tant mieux s'il aide de nombreuses personnes pour qui l'anglais est une montagne infranchissable!
bonne continuation
///
I had a blink at your french forum, that seems quite complete. That's a good thing if it helps a lot of people for whom the english language is an unreachable mountain!
good luck
Je suis allé faire un tour sur ton forum, ça m'a l'air assez complet, et tant mieux s'il aide de nombreuses personnes pour qui l'anglais est une montagne infranchissable!
bonne continuation
///
I had a blink at your french forum, that seems quite complete. That's a good thing if it helps a lot of people for whom the english language is an unreachable mountain!
good luck
-
didguitare
-
didguitare