Le Forum Français d'Ableton Live
-
didguitare
-
didguitare
-
sparklepuff
-
sparklepuff
-
sparklepuff
-
chapelier fou
-
chapelier fou
-
supamonsta
ENGLISH:
I don't think Tone deft or Sparklepuf's posts are sympathetic, they just try to make you understand that you're in an international forum that uses Eglish language as a communication mean.
A french forum on ableton live, ok.
A topic here just to say it exists, ok.
But all this french blabla has nothing to do here, because you got the french forum now, neh?
I think Tone deft and sparklepuff are using irony to make you understand that it is useless to keep on speaking in french in this forum, and perhap's that it even could be misplaced, not really nice from you.
And they aren't wrong.
(You'll see when english speaking people will come into your french forum and have great discussions without making the effort of trying to speak french!)
FRENCH:
je ne crois pas que cela soit de la sympathie envers didguitare, simplement du monde qui essaye de vous faire comprendre que vous êtes sur un forum international utilisant l'anglais comme moyen de communication.
un forum français sur ableton live, ok.
une petite pub en passant sur le forum d'ableton, ok.
mais le bla bla en français n'a effectivement pas grand chose à faire par ici, vu que vous avez le forum de didguitare maintenant, non?
Je crois que les Tone Deft et autres Sparklepuff font de l'humour afin de vous faire comprendre que ça ne sert à rien de continuer à parler français sur ce forum, et peut-être même que cela pourrait être un peu déplacé, pas très sympa.
et ils n'ont pas tort
(tu verras quand des anglais viendront squatter ton forum français sans faire l'effort de parler français 
Peace & Amour
I don't think Tone deft or Sparklepuf's posts are sympathetic, they just try to make you understand that you're in an international forum that uses Eglish language as a communication mean.
A french forum on ableton live, ok.
A topic here just to say it exists, ok.
But all this french blabla has nothing to do here, because you got the french forum now, neh?
I think Tone deft and sparklepuff are using irony to make you understand that it is useless to keep on speaking in french in this forum, and perhap's that it even could be misplaced, not really nice from you.
And they aren't wrong.
(You'll see when english speaking people will come into your french forum and have great discussions without making the effort of trying to speak french!)
FRENCH:
je ne crois pas que cela soit de la sympathie envers didguitare, simplement du monde qui essaye de vous faire comprendre que vous êtes sur un forum international utilisant l'anglais comme moyen de communication.
un forum français sur ableton live, ok.
une petite pub en passant sur le forum d'ableton, ok.
mais le bla bla en français n'a effectivement pas grand chose à faire par ici, vu que vous avez le forum de didguitare maintenant, non?
Je crois que les Tone Deft et autres Sparklepuff font de l'humour afin de vous faire comprendre que ça ne sert à rien de continuer à parler français sur ce forum, et peut-être même que cela pourrait être un peu déplacé, pas très sympa.
et ils n'ont pas tort
Peace & Amour
-
chapelier fou
william06 wrote:bonjour Messieurs,je ne comprend rien à vos messages...est ce de la simpathie pour didguitare ou e contraire?
car je ne vois pas ce qu'il a fait de mal,enfin j'admire son travail pour la mao....mais peux etre qu'il y a des jaloux ici!
Bonjour messieurs,je ne comprends rien à vos messages...est-ce de la sympathie pour didguitare ou le contraire?
car je ne vois pas ce qu'il a fait de mal,enfin j'admire son travail pour la mao....mais peut être qu'il y a des jaloux ici!
..Conclusion: william06=didguitare..
mes mamelons éclatent avec le plaisir. Je pense there' malentendu de SA, it' s grand qu'il y a des forum dans différentes langues, Ableton ne peut pas faire des forum dans huit langues, et où est autrement meilleur de faire des personnes savoir un forum français ? vous voulez revenir à mon endroit, bouncey de bouncey ! Je ne suis plus infecté.
http://www.youtube.com/watch?v=IN9mP2_1A-c
http://www.youtube.com/watch?v=IN9mP2_1A-c
In my life
Why do I smile
At people who I'd much rather kick in the eye?
-Moz
Why do I smile
At people who I'd much rather kick in the eye?
-Moz