Bonjour,
je cherche désespérément une fonction qui me permet de contrôler mes appareils en fonction de la piste sélectionnée. J'ai 12 pistes et chaque piste comporte un bloc de 16 macros-commandes (live11) J'ai une seule surface de contrôle midi avec 16 potentiomètres.
Existe t il un moyen de programmer pour faire en sorte que ma surface de controle agisse uniquement sur une piste selectionnée parmis les 12 sans dérégler les autres ?
En vous remerciant par avance !
Mapping multi SEL
Re: Mapping multi SEL
You could either write your own custom Control Surface, there's an option to control up to 16 parameters.
Or you could use ClyphX Pro and the ClyphX Pro bindings add-on which would allow you to map to as many parameters as you like and switch your mappings on the fly if you so wish.
Cheers
D
Or you could use ClyphX Pro and the ClyphX Pro bindings add-on which would allow you to map to as many parameters as you like and switch your mappings on the fly if you so wish.
Cheers
D
Bonjour, après quelques heures de "prise de tête" le module complémentaire de liaisons ClyphX Pro effectivement fonctionne très bien, merci
Salut Dan,
This is an English speaking forum so please stick to Shakespeare’s language.
Thx
This is an English speaking forum so please stick to Shakespeare’s language.
Thx
Ableton Forum Moderator