Bonjour
Est il possible travailler la video sur Ableton Live 11 avec un ordinateur PC sous Windows 11 ?
Video sur PC
Re: Video sur PC
This is an english speaking forum, so you might get more replies if you translate it before you post. 
Ableton Forum Administrator
Re: Video sur PC
Salut, il est très probable que tu galères pour travailler la video dans Live sur PC, quelque soit la version de Windows (8, 8.1, 10, 11, je n'ai pas noté que cela ait une incidence).
Live est excellent pour la musique/ le son mais très capricieux avec la vidéo selon le format de fichier video, codec et selon ta configuration PC (carte graphique), il y a de fortes chances pour que cela ne fonctionne pas (bien).
Personnellement je n'ai jamais pu travailler correctement la video dans Live sur PC, j'utilise d'autres logiciels pour cela.
Je te conseille donc de télécharger la demo et vérifier que cela fonctionne dans ta situation.
Live est excellent pour la musique/ le son mais très capricieux avec la vidéo selon le format de fichier video, codec et selon ta configuration PC (carte graphique), il y a de fortes chances pour que cela ne fonctionne pas (bien).
Personnellement je n'ai jamais pu travailler correctement la video dans Live sur PC, j'utilise d'autres logiciels pour cela.
Je te conseille donc de télécharger la demo et vérifier que cela fonctionne dans ta situation.