J'ai acheté sur les conseils de mon vendeur préféré grenoblois jusqu'a ses derniers jours, une digi 002 pour utiliser live (maintenant 3.02 en passant par 3.01 - 3 - et en premier 2 digidesign edition)en concert. Depuis le premier jour, il y a maintenant 3 bons mois je n'ai que des problèmes. La carte disjoncte par le biais d'une grosse saturation et je dois tout relancer parfois plusieurs fois de suite.
Par ailleur mon système fonctionne à merveille et je n'ai aucun autre problème avec mon mac (pbg4 867mhz/768ram:mac os10.2.6). Le problème est un peu moindre lorsque je travaille sur le disque interne, donc probablement souci de gestion firewire. J'ai acheté un nouveau disque externe ice/fw/7200tr, pas d'amélioration. Si je sort par la carte son du mac, ça marche. Digidesign n'a pas de réponse, scv n'a pas de temps à perdre puisque les mises à jour sont achetées en ligne et qu'ils n'ont pas de com et mon vendeur grenoblois ne m'a à présent jamais conseillé le mélange live et digi 002 et n'a pas suffisement de marge pour consacrer du temps à des problèmes matériels.
En résumé,pour les utilisateurs, ne pas acheter live+digi002r sans essayer auparavant, Pour messieurs les fabricants, si vous pouvez corriger le bug, ce serait cool, et pour messieurs les vendeurs, changez de mémoires..